Event
Credit Photo : DR
Afolabi B.,
23 Mar 2024 à 02:03
0

Geremi Njitap, ancien international camerounais, a fait une découverte dévastatrice après 12 ans de mariage : il ne serait pas le père biologique de ses jumeaux.

Cette révélation a été un choc pour le couple et a finalement conduit à la demande de divorce de Njitap.

L'ancien footballeur aurait été informé de la vérité sur la paternité de ses enfants lors d'une dispute violente avec son épouse.

Suite à cette confrontation, un test de paternité a été effectué selon les informations, confirmant que les enfants étaient en fait ceux de l'ex-mari de son épouse, nés pendant leur union.

Cet événement tragique a marqué la fin de l'harmonie conjugale pour Njitap et son épouse, Toukamp Laure Fotso, fille du défunt milliardaire camerounais Fotso Victor.

12 ans de mariage à l'eau !

Après 12 ans de mariage, Njitap a finalement pris la décision de demander le divorce. Les raisons invoquées comprennent des différences irréconciliables, des années de séparation et un manque présumé d'intimité de la part de son épouse.

Les révélations sur la paternité des enfants ont été un élément déterminant dans la décision de Njitap de mettre fin à son mariage.

Bien qu'il ait pris soin des enfants et les ait soutenus depuis leur naissance, il était incapable de surmonter le choc de découvrir qu'ils n'étaient pas biologiquement les siens.

Des rumeurs ont également circulé selon lesquelles les enfants pourraient être ceux de l'ex-mari de Laure, ajoutant une dimension supplémentaire à cette affaire déjà complexe.

Malgré la ressemblance des enfants avec Njitap, des questions subsistent quant à l'authenticité des résultats du test ADN et à la possibilité d'une manipulation émotionnelle.


Partager l'article:

laisser un commentaire

Connectez-vous via les réseaux sociaux pour laisser un commentaire.

Cookies Consent

This website uses cookies to help you have a superior and more relevant browsing experience on the website. Learn more...

Login with Social Media or Manually

or

Or sign in manually: